Livraison & retours

english version

Délai et modalités (résumé, conditions complètes dans les conditions générales de ventes)

Le Client non-professionnel dispose d'un délai de 14 jours à compter de la réception de la Commande pour exercer son droit de rétractation auprès de BOSTEM, sans avoir à motiver sa décision. Au-delà de ce délai de quatorze (14) jours, la vente est ferme et définitive.

Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté (au-delà de l'essayage), non lavé.

Le retour des Produits est à la charge du Client et se fait à ses risques.

Remboursement des Produits retournés dans le cadre du droit de rétractation

Le remboursement de la Commande par BOSTEM s’effectue au plus tard dans les quatorze 14 jours à compter de la date à laquelle elle est informée de la décision du Client de se rétracter.
Cependant, le remboursement intervient sous réserve que BOSTEM ait pu récupérer les Produits objet du retour et de la demande de remboursement.
- La société BOSTEM effectue le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui qui aura été utilisé pour le paiement de la Commande.
- À défaut de respect par le Client des présentes CGV, BOSTEM ne pourra procéder au remboursement des Produits concernés. Dans tous les cas, les frais de retour sont à la charge de la société BOSTEM si le Produit livré au Client est différent du Produit commandé ou en cas de défaut du produit.